Pensées amoureuses

Baiser volé gayParfois les mots que tu espérais ne sont pas prononcés, mais certains gestes ne trompent pas. Quand quelqu’un te prend dans ses bras et te serre très fort jusqu’à faire apparaître un bleu sur votre corps, il s’agit pour cette même personne de te prouver à quel point elle tient à toi. Ses mains glissent dans tes cheveux, ses lèvres trouvent naturellement les tiennes, son regard où tu peux presque lire Je t’aime croise tes yeux. Cette tendresse qui caractérise chacun de ses gestes te témoignent de l’affection qu’il te porte. Et toute la nuit durant, tes mains parcourent son corps sans aucune autre pensée que celle de lui apporter le bien-être qui lui manque depuis si longtemps. Les heures passent inlassablement et pourtant tu n’éprouves pas la moindre fatigue. Tu es tout simplement heureux d’être là à masser tendrement la personne qui occupe la plus belle place dans ton cœur. Et vient le moment où ses mains s’égarent. Tout en te faisant l’amour d’une manière délicate tu sens ses lèvres déposer des baisers sur ta nuque et ses mains rejoindre les tiennes. Puis nos corps moites se collent l’un contre l’autre, main dans la main, prêts à rejoindre le pays de Morphée après avoir traversé ceux de Vénus et d’Éros. Mais nous n’arrivons pas à dormir, tu le regardes dormir. Sa respiration est tranquille, il semble paisible et apaisé, il est beau et tes mains frôlent à nouveau sa peau.

Envie de câlins

Cet instant, tu n’as jamais perdu espoir qu’il ait lieu et ton obstination a payé. Cet homme tu l’aimes et tu tiens à lui même si la vie n’a pas été vraiment tendre envers lui. Et même si tu te demandes comment un être aussi bien que lui a pu tellement souffrir, tu ne souhaites plus qu’une chose : être à ses côtés et lui prouver à quel point tu tiens à lui. Tu ne lui portes pas un amour déraisonné mais tu as envie d’être à ses côtés, pour construire quelque chose où tout ne serait évidemment pas rose mais où tu serais prêt à t’investir pleinement. Parce qu’une vie faite de plaisir charnel n’est pas durable et bénéfique, tu as envie de faire de chaque jour à ses côtés un jour unique, avec un geste, un baiser, une attention ou une surprise. Tu espères de tout cœur que cet homme pourra enfin accéder à une vie stable et heureuse, que son futur se conjugue avec le tien ou celui d’un autre mais que son existence devienne plus douce chaque jour. Tu vois qu’il t’apporte ce qui te manque et tu réussis à le rendre serein. Tu ne t’arrêtes pas de vivre pour autant mais tu sais ce que tu veux. Tu rêves de former un jour une union avec lui et de réaliser une partie – courte ou longue – de ta vie avec lui. Tu perçois la même envie chez lui même s’il préfère te laisser un peu de temps pour faire mûrir ta réflexion.

Gay hands
Tu pars en Suède dans moins d’un mois mais tu ne l’oublieras pas pour autant. Tu penseras à Noël, à son anniversaire, à la Saint-Valentin et tu lui raconteras ta vie là-bas en Scandinavie en espérant qu’il ne t’oublie pas. Tu pars confiant. Tu ne sais pas comment expliquer le fait que chacun d’entre nous ne peut se passer de l’autre et que vous êtes irrésistiblement attirés l’un à l’autre. C’est peut-être tout simplement ce que l’on appelle l’amour. Tu as touché son cœur, il a touché le tien, tout simplement. Tu aimerais qu’à ton retour il ait trouvé un travail et eu le temps nécessaire pour réfléchir à la vie qu’il souhaite mener et choisir la personne aux côtés de laquelle il souhaite se réveiller chaque matin. Il a envie d’une vie plus douce faite de massages, de câlins et de baisers, une vie où l’on prendrait soin de lui. Il sait que tu lui apportes l’attention qu’il souhaite mais tu es un tout petit peu trop jeune. Il ne veut pas que tu aies de regrets plus tard et tu comprends tout à fait sa vision des choses. Tu l’interprètes comme une marque d’amour supplémentaire : le bonheur personnel ne doit pas se faire au détriment du bonheur de l’autre. Et tu ne veux pas le brusquer, si les choses doivent se faire, elles se feront… même si tu feras tout pour qu’elles se réalisent dans l’optique que tu as en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.